Chez Rose Coco, tous les produits confectionnés sont soumis à un processus de qualité rigoureux

Dès l'achat, nous offrons une garantie d’un an (1), sous condition que le produit est maintenu en bonnes conditions. Il ne doit pas comporter de signes d’usure excessesive ou encore d'un entretien inadéquat (grisonnement des matériaux, usure visible des tissus, etc).

Si vous recevez votre produit et que vous avez de bonnes raisons de croire qu’un défaut a peut-être échappé à notre processus d’assurance qualité, n’hésitez pas à nous contacter par la messagerie Facebook ou par courriel à info@rosecoco.ca en nous envoyant une photo. Une personne du service client vous répondra rapidement. 

Des questions vous seront alors posées, ce qui nous permettra de vérifier que le produit comporte effectivement un défaut de fabrication.

Nous tenons à préciser qu’aucun remboursement en argent ne sera effectué, peu importe les circonstances. L’ensemble de nos produits, dû à leur nature, ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Dans le cas d’un défaut de confection qui a été confirmé, les options suivantes sont possibles:

  • Réparation de votre produit
  • Remplacement de votre produit

Notez que tous nos produits sont des éditions limitées et qu’il est possible que nous ne puissions le remplacer par la même couleur ou le même motif. Le cas échéant, nous vous demanderons de choisir un autre motif ou couleur qui vous convient. 

En cas d’impossibilité de poser un diagnostique à distance, il sera possible de nous envoyer votre produit afin de le faire examiner à vos frais. Si nous constatons que ce dernier est effectivement défectueux, nous prendrons l’arrangement approprié avec vous selon la situation. Assurez-vous d’obtenir notre accord par écrit avant de nous acheminer vos produits, car dans le cas contraire nous ne pourrons assurer leur sécurité. 

Les cas où la garantie n'est pas applicable :
  • La garantie n'est pas applicable sur l'usure normale de la couche, la décoloration, les taches, une erreur de grandeur ou un bris causé par un mauvais entretien. Des fuites inexplicables par un bris de matériel visible n’est pas non plus couvert par notre garantie.
  • La garantie n'est pas applicable s'il s'agit d'un produit de seconde main ou si vous souhaitez le vendre à une autre personne. En d'autres termes, elle n'est pas transférable. 
  • Les produits dans la section "imparfaites" sont des ventes finales, elles ne sont donc pas concernés par la garantie. 

Veuillez noter que les produits et colis non-réclamés seront retournés au client à sa charge. Un courriel sera envoyé au préalable pour vous informer de la situation.

Pour toutes autres questions concernant ou non la garantie, veuillez nous contacter par la message rie Facebook ou par courriel à info@rosecoco.ca