Chez Rose Coco, tous les produits confectionnés sont assujettis à un processus de qualité rigoureux

Nous offrons une garantie (1) d’un an, sous condition que le produit est maintenu en bonnes conditions. Il ne doit pas comporter de signes d’usure excessesive ou encore qu’il a été entretenu de façon inadéquate (grisonnement des matériaux, usure visible des tissus, etc).

Si vous recevez un item et que vous avez de bonnes raisons de croire qu’un défaut a peut-être échappé à notre processus d’assurance qualité, n’hésitez pas à nous contacter. 

Nous commencerons par vous rediriger vers notre formulaire de garantie. Des questions nous permettrons de vérifier que le produit comporte effectivement un défaut de fabrication.

Une fois cette étape complétée, nous vous contacterons pour vous faire part des étapes suivantes. 

Nous tenons à vous préciser qu’aucun remboursement en argent ne sera effectué, peu importe les circonstances. L’ensemble de nos produits, du à leur nature, ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Dans le cas d’un défaut de confection avéré les options suivantes seront possibles:

  • Réparation de votre item
  • Remplacement de votre item

Notez que tous nos produits sont des éditions limitées et qu’il est possible que nous ne puisons remplacer un produit par la même couleur ou même motif. Le cas échéant, nous vous demanderons de choisir un autre motif ou couleur qui vous convient. 

En cas d’impossibilité de poser un diagnostique à distance, il sera possible de nous envoyer votre item pour le faire examiner à vos frais. Si nous constatons que l’item est effectivement défectueux, nous prendrons l’arrangement approprié avec vous selon la situation. Assurez-vous d’obtenir notre accord par écrit avant de nous acheminer des items car dans le cas contraire, nous ne pourrons assurer leur sécurité. 

Aucune garantie ne sera offerte sur l'usure normale de la couche, la décoloration, les taches, un mauvais fit ou un bris causé par un mauvais entretien. Des fuites inexplicables par un bris de matériel visible n’est pas non plus un motif pour une garantie.